Cinquième détail: une gueule d'atmosphère (crise d'eczema dans le coup mais je me soigne et là c'est presque parti)

Publié le par Peurlee

1) Tes 5 films de chevet!

alors.... je vais me faire bannir du blog des chroniques de paname mais bon... pas dans l'ordre:

le grand bleu, forrest gump, la cité de la peur, les bronzés, amour et amnésie (ne riez pas c'est beaucoup mieux que ca en a l'air)

2) Ton Top 5 des réalisateurs dont tu ne manqueras pas le prochain film!

-gore verbinski (pirates des caraibes 2)

-mc newel (harry potter)

-patrice leconte (les bronzés amis pour la vie)

-besson (je sais pas quel est son prochain film mais j'ai aimé tous les films de lui que j'ai vu donc bon)

-burton (parce que mon chéri m'emmera voir tous les burton tout le temps que nous resterons ensemble et que j'aime bien aussi - par contre, desolée rorschach, mais la planete des singes est une bouse, et charlie et la chocolaterie n'est pas nul, seulement tres long et tres chiant, comme wallace et gromit et le mystere du lapin-garou d'ailleurs)

3) Ton top 5 daubes!

-la first des first: à la dérive de guy ritchie, mais qui m'a quand meme permis de decouvrir un de mes morceaux préférés, fade inot you de mazzy star.

-mon boss sa fille et moi, gros, gros dodo

-desolée, mais rien ne m'a fait plus baillé que les seigneurs des anneaux, meme si je respecte, c'est ma daube à moi

-entre ses mains, bons acteurs mais alors, bousasse quoi.

-lost in translation ex aequo avec the virgin suicides, branlette bourgeoise, révoltant.

4) Tes 5 meilleurs films fantastique! ( j'accepte la S.F., l'héroic fantasy ou les films d'anticipation...)

-signes

-le cinquième élément

-harry potter

-sleepy hollow

-nightwatch

5) Top 5 des films comic books!

-batman begins

-spiderman 2

-sin city

-hellboy

-xmen 2

alors, je fais passer à: alex, nico, et c'est tout que ca pourrait interesser (je connais pas grand monde  qui ont des blogs)

et j'en lance un à mon tour, quelques grammes de blondeur dans un monde de porcs ("j'ai mangé comme un porc, huiiiiiiii, huiiiiiiii, un gros cochon, rrro rrroo, huiiiiii", dit le jeune homme avec qui je couche à côté de moi)

1)top 5 des prénoms féminins

2)top 5 des prénoms masculins

3)top 5 des marques de cosmétiques/beauté ET SURTOUT POURQUOI

4)top 5 des meilleurs plats que votre maman sait faire (et si possible la recette)

5)top 5 des positions sexuelles préférées (et celui qui a l'honneté de repondre "la fellation" en 1 : un ticket restau)

pour: mon chéri, alex, rorschach CA LUI APPRENDRA (promis apres j'enterre la hache de guerre), munny, K, nico, et voilà!

Publié dans peurlee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
avec moi poulette, t'as tous les droits, ah yeah!
Répondre
A
ah voilà quelqu'un qui a du goût: le 5ème élément est un très bon film!!!<br /> <br /> Pour les films de comics je suis d'accord avec tout sauf Spiderman 2 que je trouve particulièrement ennuyeux mais j'avais bien aimé le premier!!!<br /> <br /> Euh..a-t-on le droit de pas aimer tim burton (exception faite de sleepy hollow)?<br /> <br />
Répondre
N
Ooooooh, quel honneur dis donc<br /> bon bah pour la peine j'y répondrais un jour à ces questionnaires.
Répondre
L
oui c'est toi mon biquet!!
Répondre
N
"la planete des singes est une bouse"<br /> hou que c'est vrai, ça, dis donc, mais une belle bouse malgré tout.<br /> Et Nico, c'est moi ? (on est tellement répandus, sur la blogosphère, j'ai l'impression)
Répondre